Aceites Sandúa revient d’ANUGA, le plus grand salon de l’alimentation et des boissons, qui s’est tenu dans la ville allemande de Cologne, du 7 au 11 octobre, avec un bilan très positif grâce au volume de réunions et de contacts établis avec des entreprises du monde entier.
Sur son propre stand, l’entreprise navarraise a présenté ses nouveaux produits. Parmi eux, sa première huile d’olive extra vierge sous l’appellation d’origine Navarra. Il s’agit d’une sélection minutieuse d’olives Arróniz et Arbequina, récoltées dans l’oliveraie Capricho Navarro, qui donne également son nom à la nouvelle huile, et qui est située dans le cadre incomparable de la lagune de Lor, dans le sud de la région.
L’huile Capricho Navarro est commercialisée dans des bouteilles en verre foncé de 750 ml, afin de préserver toutes les qualités de cette huile de première catégorie.
En outre, dans le cadre de son engagement en faveur de la protection de l’environnement et de la durabilité, Sandúa présente une bouteille fabriquée à partir de plastique 100 % recyclé provenant de bouteilles post-consommation d’origine européenne. Cet emballage est destiné à ses carafes d’huile de 25 litres.
Sandúa lance son contenant d’huile Double Performance, spécialement conçu pour la friture et destiné à l’industrie de la restauration et de l’alimentation, dans un nouveau format plus maniable de 5L. Ce contenant s’ajoute à ceux déjà commercialisés en 10L, 25L et en vrac.